LA COLERE DES TRANSFERTS DOUTEUX

5 août 2011 - 13:48

DÉNONCIATION, INFORMATION, CONSÉQUENCE, MISE EN GARDE, CONCLUSION

CE MESSAGE S’ADRESSE A NOS JEUNES A LEUR PARENTS ET SURTOUT AUX EDUCATEURS U13, U15, U18 DES CLUBS VOISINS QUI SONT PRET A TOUT POUR LEUR RECRUTEMENT.CE QUI EST LE PLUS REVOLTANT , C’EST QUE CES EDUCATEURS FONT CELA DANS LE DOS DE LEUR PRESIDENT RESPECTIF.

1/DENONCIATION :

JE SUIS SURPRIS QUE A NOTRE NIVEAU, DES EDUCATEURS NE DOUTENT DE RIEN EN ALLANT VOIR DES JEUNES DU F.C LAGNY PLESSIS ET EN LEUR DISANT MOTS POUR MOTS: "TU SAVAIS QUE AU PLESSIS IL N'Y A PLUS D'EQUIPE TU PEUX VENIR CHEZ NOUS SI TU VEUX? "

2/INFORMATION :

CECI EST TOTALEMENT FAUX !!!!!!!

POUR LA SAISON 2011/2012 NOUS AVONS ENGAGES  DES :

U7                        U11

U13                      U18

SENIORS              VETERANT

LA SEUL CATEGORIE QUE NOUS N’AVONS PAS EST  U15

3/CONSEQUENCE :

AVEC CE GENRE DE METHODE DE RECRUTEMENT NOS EQUIPES JEUNES  S’ETEINDRONT AVEC LE TEMPS MAIS LE PIRE DE TOUT ILS SE RETROUVERONT AVEC CES EDUCATEURS DONT LA PERSONNALITE EST PARFAITEMENT D’ECRITE DANS LEUR ACTE. ILS N’AURONT AUCUN SCRUPULE A LES LAISSER SUR LE BANC, VOIR PLUS NE JAMAIS LES CONVOQUER POUR LES FAIRE  JOUER. AU FINALE NOS JEUNES SERONT ECOEURE DU FOOTBALL ARRETERONT ET TRAINERONT DANS LES RUES.

JE NE SUIS PAS CONTRE LE FAIT QUE DES JEUNES VEULENT CHANGER DE CLUB MAIS IL FAUT QU’ILS LE FASSENT SEULEMENT S’ILS ONT L’ENVIE, ET NON PAS AVEC DES METHODES M’ENSONGERE ET MANIPULATRICE COMME CELLE-CI.

4/MISE EN GARDE :

AVEC CES METHODES DE MENSONGE ET DE MANIPULATION A QUOI VA RESSEMBLER LA FORMATION DE NOS JEUNES, VONT- ILS PREVILEGIER LA CONCURRENCE PLUS TOT QUE  L’ESPRIT D’EQUIPE  ET DE CAMARADERIE ?

5/CONCLUSION :

MA CONCLUSION SERA CELLE-CI, FAITE TRES ATTENTION OU VOUS VOUS ENGAGER, RENSEIGNEZ  VOUS UN MAXIMUM, TESTEZ QUELQUES  ENTRAINEMENTS POUR MESURER L’AMBIANCE AVANT DE VOUS ENGAGER.

JE NE VEUX PAS CITER DE NOMS DE CLUBS POUR NE PAS PENALISER LE CLUB COMPLET A CAUSE DE 2 OU 3 BREBIS EGAREES .