FOOTBALL CLUB LAGNY PLESSIS : site officiel du club de foot de LE PLESSIS BELLEVILLE - footeo

QUALIFICATION

11 octobre 2015 - 23:05

LA RENCONTRE :

Le Football Club Lagny Plessis était en déplacement a L'Union Sportive Villers Saint Paul cet apres midi pour aller décrocher une qualification pour le prochain tour de la Coupe de L'Oise .

Au coup d'envoi plusieurs surprise de la part de l'entraineur Ali Coulibaly puisque Grady Luyanda défenseur central ou gauche était titulariser au poste de Défenseur Droit et Paul Lubain en numéro 9 . Amadou Keita était quand a lui remplacant pour la premiere fois cette saison . 

Une première mi temps a l'avantage du Football Club Lagny Plessis puisque a la 40eme Minutes de jeu Stéphane Saal dans la surface de réparation va servir Paul Lubain qui d'un plat du pied ouvre le score 1-0 . En première mi temps a noter des echauffourés entre les 2 équipes et sur le banc adverse une grosse pression sur l'entraineur adjoint Cedric Deckers a chaque lever de drapeau . 

Une deuxième mi temps qui démarre fort Vaniel Bema lancer dans la profondeur cote droit centre devant le but pour Jessie Diasy tout seul mais qui la metta au dessus du but une occasion en or de tuer le match . Des occasion de part et d'autre jusqu'a cette 85ème minutes de jeu sur un ballon dans la surface de réparation le numéro 10 de L'équipe adverse simula et l'arbitre tomba dans le panneau sifflant un penalty un véritable cadeau offert de sa part . Le numéro 10 transforma 1-1 . Apres ce but une quasi bagarre général démarra ou l'arbitre de ce match ne maitrisait plus la situation . Cedric Deckers essuya des insultes de la part du public Ali Coulibaly lui de la part du gardien adverse une situation complètement folle . 

S'en suit les prolongations ou le Football Club Lagny Plessis va tout tenter pour mettre ce deuxième but mais en vain direction les Tirs au But . 

Une séance époustoufflante de la part de Jonathan Dargentol le gardien qui va realiser 2 arrets de grande classe et va qualifier le Football Club Lagny Plessis pour le prochain tour de la Coupe de L'oise a la fin de la séance tout le monde lui sauta de joie dessus . A noter que Sofiane Zamoum , Nabil Arhchoui , Maxime Anton Regie et Vaniel Bema on tous réussit leur pénalty . 

A noter que Paul Lubain devient le meilleur buteur de l'équipe avec 4 buts cette saison et Stéphane Saal le meilleur passeur avec 3 passes décisive . 

Prochain Tour de la Coupe de L'oise Mercredi 11 Novembre 2015 . Le Football Club Lagny Plessis connaitra son adversaire très prochainement . En attendant retour au championnat dimanche prochain avec un déplacement chez L'Association Sporting Club Morienval .

Bravo a l'ensemble de l'équipe , le staff et le président pour cette belle qualification obtenu au bout du bout . 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 3 Supporters