FOOTBALL CLUB LAGNY PLESSIS : site officiel du club de foot de LE PLESSIS BELLEVILLE - footeo

Le Football Club Lagny Plessis tenu en echec a Morienval

19 octobre 2015 - 00:27

Le Football Club Lagny Plessis était en déplacement cette aprés midi a L'Association Sporting Club Morienval .

Au coup d'envoi un seul changement par rapport a la semaine derniere en l'absence de Grady Luyanda , Mesmin Houngue etait titulaire sur le coter droit de la défense . 

Une premiere mi temps ou le Football Club Lagny Plessis va prendre rapidement l'avantage a la 15eme minutes de jeu sur un bon débordement coté droit de Vaniel Bema qui sert en retrait Paul Lubain qui d'un plat du pied ouvre le score 1-0 Paul Lubain en profite pour inscrire son 5eme buts cette saison en 6 matchs et Vaniel Bema qui lui devient meilleur passeurs du club avec 3 passes décisive cette saison . Une premiere mi temps équilibrer jusqu'a cette 44eme minutes de jeu sur un coup franc coté gauche pour L'Association Sporting Club Morienval ou un joueur reprenait le ballon de la tete dans la surface de réparation sur une défense completement passive et a l'arret 1-1 . 

A la mi temps Ali Coulibaly va faire rentrer la nouvelle recrue Mohamed Zenasni et Daty Mabiala qui jouait depuis le début de saison avec l'equipe reserve . Une deuxieme mi temps complétement folle ou sa allait d'un but a l'autre Vaniel Bema et Daty Mabiala vont rater 2 enorme occasion le premier va lober le gardien et finir a coter et le deuxieme reprend un ballon repousser par le gardien qui va effectuer un tres bel arret . Du coté defensif le Football Club Lagny Plessis peut remercier Jonathan Dargentol son gardien qui va etre encore l'auteur d'un enorme match ou il va remporter plusieurs face a face en raison d'une défense qui prend l'eau de toute part . 

Score final 1-1 . 2 points de perdu pour le Football Club Lagny Plessis qui avait l'occasion de revenir a 2 points du deuxieme en cas de victoire . Malheureusement le Football Club Lagny Plessis reste sur 3 matchs sans victoires cette saison en championnat . La seul bonne nouvelle c'est que le club est invaincu a l'exterieur depuis 6 matchs .

Prochain match dimanche prochain avec la récéption de la reserve du Football Club Montataire qui se classe 2eme , un gros choc ou il faudra montrer beaucoup plus d'envie et etre realiste si le Football Club Lagny Plessis veut remporter ce gros choc . 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 3 Supporters