Le Football Club Lagny Plessis s'impose face a la reserve du Football Club Montataire

26 octobre 2015 - 12:40

Le Football Club Lagny Plessis recevait a domicile l'equipe reserve du Football Club Montataire pour le compte de la 5eme journée de championnat .

Au coup d'envoi premiere titularisation de Daty Mabiala et Mohamed Zenasni cette saison , Amadou Keita récuperait sa place de titulaire au poste de défenseur droit et Grady Luyanda etait lui preferer a Dylan Ako en tant que défenseur gauche . 

Dix premiere minutes compliquer puisque sur un ballon en profondeur Jeremy Tourraine apprecie mal la trajectoire du ballon l'attaquant du fc Montataire part au but et s'en va tromper Jonathan Dargentol 0-1 . Réaction immédiate du Football Club Lagny Plessis puisque Maxime Anton Régie va lancer dans la profondeur Vaniel Bema qui s'en va Lober le gardien adverse 1-1 apres 20 minutes de jeu . Vaniel Bema en profite pour ouvrir son compteur cette saison en toute compétitions confondues . A la 28eme minutes de jeu mauvaise nouvelle pour le Football Club Lagny Plessis puisque Mohamed Zenasni sort sur blessure remplacer par Bakary Fofana un coaching qui s'avere payant puisque sur une mesentente entre le gardien et le defenseur adverse Bakary Fofana en profite pour chiper le ballon et inscrire le 2-1 . Bakary Fofana ouvre egalement son compteur cette saison en championnat et inscrit la son deuxieme but en toutes compétitions confondues . A la Mi-Temps le Football Club Lagny Plessis mène 2-1 . 

En Deuxieme mi-temps sur une action pleine de classe Stéphane Saal lance dans la surface de réparation Jessie Diasy qui d'une demi volée du gauche permet au Football Club Lagny Plessis de mener 3-1 . Jessie DIasy ouvre également son compteur en championnat et inscrit la son 4eme buts cette saison en toutes compétition confondues . L'equipe reserve du Football Club Montataire perd ces nerfs et 2 joueurs de la meme équipe en viennent quasiment au main une scene surréaliste . Derriere le Football Club Lagny Plessis va se creer plusieurs occasion sans parvenir a mettre le quatrieme buts . En toute fin de match l'equipe reserve du Football Club Montataire va se creer une énorme occasion mais Dylan Ako sauve le ballon sur la ligne . 

Score final 3-1 pour le Football Club Lagny Plessis qui a réaliser son meilleur match depuis le début de saison . Le Football Club Lagny Plessis reste désormais sur 3 matchs sans défaites cette saison . Grace a cette victoire le Football Club Lagny Plessis reste a la 6eme place mais revient a 2 points du deuxieme et 4 points du premier .

Prochain match dimanche prochain avec un déplacement chez le leader L'Union Sportive Gouvieux un gros choc qui s'annonce passionant . 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 3 Supporters