Le groupe du Football Club Lagny Plessis

10 novembre 2015 - 13:34

Découvrez le groupe retenu par Aly Coulibaly pour le 5eme Tour de Coupe de L'oise entre le Football Club Lagny Plessis et le Football Club Montataire a noter la premiere apparition dans le groupe de Tarek Yakoubi et Franck Nagi et le retour de blessure de Jeremy Tourraine et Mohamed Zenasni . Say Adoueni , Vaniel Bema , Youcef Benzater et Jessie Diasy sortent du groupe :

Warren ALFRED , Maxime ANTON REGIE , Reedyl ANTON REGIE , Jonathan DARGENTOL , Bakary FOFANA  , Paul LUBAIN , Grady LUYANDA , Daty MABIALA , Franck NAGI , Stephane SAAL , Sebastien SURMONT , Jeremy TOURRAINE , Tarek YAKOUBI , Mohamed ZENASNI .

Absents :

FOOTBALL CLUB LAGNY PLESSIS - FOOTBALL CLUB MONTATAIRE  5eme Tour de Coupe de L'oise - Stade Municipal - Mercredi 11 Novembre 2015 - 14h30

Axa-Retraite

Pas la peine de partir pour payer...

Avec AXA, réalisez jusqu’à 45% d’économies d’impôts sur les sommes épargnées (conditions sur site).

Contenu publicitaire