Belle victoire des U15

12 décembre 2015 - 21:30

Cs Vauciennes Ormoy 0-5 Fc Lagny Plessis

Les u15 etaient aujourd'hui en déplacement a Vauciennes Ormoy en 2eme journée de la phase retour 2eme division de district et se sont imposer de la plus belle des maniere victoire 5 a 0 grace a un doubler de Antoine , un but de Thimotee , Jason et Bastien . Leur entraineur Jonathan Dargentol etait tres heureux apres cette victoire " On a eu du mal au début du match assez brouillon mais on est monter en puissance au fur et a mesure de la rencontre "

Les u15 apres cette victoire sont leader avec 8 points a égalite avec L'Esperance Sportive Valois Multien et le Football Club Rouvres .

Les u15 affichent des statistiques impressionantes avec 2 victoires consécutives , invaincu avec 19 buts marquer en 2 matchs et aucun but de prit .

Prochain match samedi 09 janvier avec la réception a domicile du Football Club Rouvres un match extremement important .