Le Fc Lagny Plessis chute a domicile

14 décembre 2015 - 15:09

Le Football Club Lagny Plessis recevait a domicile L'Association Sportive Orry La Chapelle en match en retard de la 8eme journée de championnat au coup d'envoi quelque changement Sofiane Zamoum faisait son retour de suspension au milieu de terrain , Maxime Anton Regie repassait en défense central tandis que Bakary Fofana etait aligner a la pointe de l'attaque .

Apres 10 minutes de jeu sur une erreur de marquage et d'alignement de la défense l'attaquant adverse part seul au but et élimine le gardien pour ouvrir le score 0-1 . En premiere période le Football Club Lagny Plessis va tout tenter mais va se heurter a un excellent gardien . En deuxieme pèriode le Football Club Lagny Plessis va obtenir un penalty suite a une faute sur Nabil Ahrchoui qui venait d'entree en jeu , Stephane Saal le capitaine prend ces responsabilité de le tirer et le gardien va sortir un superbe arret . 10 minutes plus tard nouvelle erreur de la défense l'attaquant part seul au but et lobe Jonathan Dargentol 0-2 . En fin de match le Football Club Lagny Plessis se procurera plusieurs occasion mais rien y fera score final 0-2 . 4eme défaites consécutives a domicile sans inscrire le moindre but et compte 6 matchs sans victoires , le Football Club Lagny Plessis chute a la 8eme place a 1 points désormais de la zone de relégation et perd 3 joueurs qui seront suspendus au prochain match ( Stephane Saal , Youcef Benzater et Maxime Anton Regie ) .

Désormais place a la treve avec la reprise de l'entrainement qui aura lieu le samedi 02 janvier a 10h00 au gymnase Manouchian a Aubervilliers . Le prochain match de championnat sera le dimanche 14 Fevrier face au Football Club Dieudonne Puiseux un match capital pour le maintien .