FOOTBALL CLUB LAGNY PLESSIS : site officiel du club de foot de LE PLESSIS BELLEVILLE - footeo

29 juillet 2011 à 02:28

saison 2011/2012

RÉSUMER ET OBJECTIF

Voilà une nouvelle saison qui va commencer il va falloir faire preuve de plus d’ambitions et savoir se servir des erreurs passée pour ne pas les reproduire car si nous résumons la saison 2010/2011 nous retenons beaucoup de déceptions et de regrets.

Senior équipes A:

Un début de saison sur les chapeaux de roue, une saison globalement correct mais un relâchement physique et mental sur les 3 ou 4 dernier matchs  qui nous a évidement couté la montée et laissé beaucoup de remords.

Leçon à retenir et objectif pour la saison 2011/2012 :

Les leçons à retenir et à travailler sur la saison passée seront je pense le mental y croire jusqu’au bout est primordial pour la réussite, l’ambition viser le plus haut pour ne pas retomber trop bas, respecter chaque entrainements afin de pouvoir garder une condition physique jusqu'à la dernière minute du dernier match.

Nos  objectifs sont clair nous devons absolument jouer la montée, même mieux décrocher la première place.

Senior équipe B :

l’équipe pour qui ont retiendra surement le plus de déceptions avec un début de saison complètement ratée probablement lié à un manque d’encadrement elle c’est révélée beaucoup plus compétitive à l’arrivée des dirigeants c’est d’ôtant plus dommage qu’elle faisait partie des meilleures équipe de sont groupe et une grande présence aux entrainements mais malheureusement beaucoup trop instable cette équipe pouvait remporter des match contre des adversaires du haut du tableau comme en perdre contre des équipes beaucoup plus faible . Elle a raté ça montée sur le dernier match.

Leçon à retenir et objectif pour la saison 2011/2012 :

Les leçons à retenir et à travailler sur la saison passée sont je pense globalement l’esprit d’équipe en rentrant dans le détail il faudrait travailler sur la solidarité entre joueurs sur le terrain, la confiance, se soutenir les uns aux autres pour ne pas baisser les bras dans les moments difficiles  et surtout pratiquer la critique constructif afin d’avancer ensemble voilà ça c’est l’esprit d’équipe.

Nos objectifs  sont les même que l’équipe A car cette équipe a le potentiel et effectif suffisant pour jouer 2 ou 3 division au dessus.

U17 :

Une équipe de jeunes qui a vécu une saison très difficile moralement car on ne peut pas le nier. Les chiffres de cette saison 2010/2011 sont catastrophiques mais excusable par la simple explication que c’était  une nouvelle équipe avec des joueur qui n’avaient pas forcement l’habitude de jouer ensemble et la venu tardive et compliquée de certains joueurs malgré tout ça je ressors quelques points positif comme de très bonnes phases de jeu avec de la fluidité en 1 ou 2 touches de balle , du réalisme devant le but et une évolution  dans le comportement des joueurs je citerai Sébastien qui a su au fil de la saison contenir sont fort caractère ainsi que Maël qui a su ce sacrifier en redescendant d’un poste pour le bien de l’équipe en passant par Tarek qui a su canaliser ces sauts d’humeurs et j’en oublie surement.

Leçon à retenir et objectif pour la saison 2011/2012 :

Les leçons à retenir et à travailler sur la saison passée sont je pense de continuer et insister sur le jeu d’équipe, la fluidité, travailler beaucoup plus avec le ballon à l’entrainement, travailler la confiance et la solidarité et surtout prendre un max de plaisirs. Ha oui, il faut aussi travailler le réveil du matin mais ça c’est juste pour Walid et Benoîts.

Nos objectifs sont de décrocher la première place au barrage et jouer le haut du tableau  pour le championnat même si je pense que la montée est jouable.