FOOTBALL CLUB LAGNY PLESSIS : site officiel du club de foot de LE PLESSIS BELLEVILLE - footeo

23 octobre 2015 à 19:44

Le groupe du Football Club Lagny Plessis

Découvrez le groupe retenu par Aly Coulibaly pour la 5eme journée de championnat entre le Football Club Lagny Plessis et la reserve du Football Club Montataire a noter le retour de Bakary Fofana et Grady Luyanda tandis que Nabil Arhchoui et Minsmin Houngue sortent du groupe :

Dylan AKO , Maxime ANTON REGIE , Vaniel BEMA , Jonathan DARGENTOL , Jessie DIASY , Bakary FOFANA , Amadou KEITA , Paul LUBAIN , Grady LUYANDA , Daty MABIALA , Stephane SAAL , Sofiane ZAMOUM , Mohamed ZENASNI , Jeremy TOURRAINE

Absents :

Say ADOUENI ( Choix ) Cheick AHAMED ( Choix ) Nabil ARHCHOUI ( Choix ) Youcef BENZATER ( Choix ) Djemil GUSINAC ( Choix ) Guillaume HERVE ( Choix ) Minsmin HOUNGUE ( Choix )

FOOTBALL CLUB LAGNY PLESSIS - FOOTBALL CLUB MONTATAIRE 2 - 5eme journée de championnat - Stade Municipal - Dimanche 25 Octobre 14h30 .