Us Roye Noyon
Gazon synthétique
17:00 - 6 octobre 2018
NC

Dernier match de la journée . On joue une des équipes la plus forte du tournoi. On sait que ce ne sera pas facile mais tous les joueurs sont motivés car ils savent que si ils obtiennent un bon résultat , il y aura  une qualification pour la dernière phase pour le challenge départemental. Faire partie des 20 meilleures équipes du département serait un exploit .

La rencontre commence par une domination adverse , mais tout le monde  prend son rôle à coeur et ne lâche rien . A la 7ème minute , nous obtenons un penalty . Cap'tain Owen appelle Calvin pour venir le tirer . D'un sang froid , il s'élance et marque . Transcendée , l'équipe ne lâche rien et malgré une égalisation à la dixième minute , rien ne changera .

Tout le monde est soulagé joueurs et parents . ils attendent le résultat du classement de cette journée.

Après 5 matchs joués ( 1 défaite , 3 nuls et 1 victoire ) l'équipe de Lagny Plessis se classe 8ème sur 12 et est qualifiée pour la dernière phase pour le challenge départemental.

Je tiens à remercier tous les parents accompagnateurs et supporteurs .Un grand bravo à nos jeunes champions ( Maxime,Mathis,Yanis,Anas,Lucas,Owen,Nahil,Calvin,Erwan et surtout  Mattéo ). Félicitations à tous de la part des dirigeants et de leurs coachs .

Nous sommes fières de vous .

N G G ? N G

Aucun contenu n'a été publié ici.